lundi 8 juin 2009

LES AITO DE BORA BORA REPONDENT

QUI AURAIT CRU ? Mise à part les joueurs eux-mêmes et leur Président !
Le rugby club bora bora sont arrivés en demi-finales face à Taputapuatea . Le score très large de 22 à 5 , Les rouges et blancs de Bora Bora commencent à écrire une petite page de l'histoire de ce club. Supportés par les juniors et des supporters en furies , les joueurs de la perle du pacifique nous démontre encore leur superiorité qu'ils acquierent que lorsqu'ils ne font qu'un et que la discipline règne enfin.
Un match très tendu mais très physique. Le Capitaine MALAKAI Y. Edouard prend un carton jaune et l'équipe se voit pénalisé de celui-ci pendant 10 mn. Matarii Viritua ouvre deux fois une brèche dont personne ne tentera d'arrêter.

L'équipe est en finale du championnat de Raromatai et tombe contre UTUROA.
A ce moment , un épisode également fantastique est arrivé ce jour là. En effet , le club comptait désromais plus de joueurs qu'il pouvait inscrire sur la feuille de match et Marc André ( le président ) annoncé déjà à l'entraînement ce qui arriverait le jour du match. Certains furent pénalisé pour ce match et resta dans les tribunes. Nous espérons bien sûr les voir pour la finale de Polynésie.

Grand match et grande victoire pour les seniors de bora bora score : 24 / 15 alors que les juniors arrivent 2ème .

Bon courage pour la finale contre tahiti.

Aucun commentaire: